Des sans-abris évictés

Les policiers du Québec… sont-ils des malades vampirisés ou la maladie? Telle est la question. La question : comment un être humain normal peut mettre à la rue des gens qui sont déjà à la rue? Des gens qui déjà, ont tout perdu. Comment? Alors… que sont-ils? Une armée de policiers qui entoure des gens qui n’ont plus d’abris. Qui leur demande de quitter un endroit où ils ont fait leur maison. Leur endroit où vivre. Parce que oui, au Québec, les sans-abris n’ont pas d’endroits où habiter. Nous ne sommes même pas en mesure de les mettre au chaud.

Cet homme qui a fait la vidéo est un être courageux, qui se bat pour la liberté. Malheureusement, nous ne sommes pas libres dans ce monde de négation. La plupart des êtres humains pensent encore que ces fameux « dirigeants », ceux qui sont supposés protéger la population veulent notre bien. Mais cet être courageux sait que ce n’est pas le cas. La population en a marre marre marre.

Si nous lisons la Bible, l’Apocalypse, nous voyons que oui, nous sommes à la fin des temps. Les démons en ont fini de nous vampiriser. Ils sont à la lisière des chemins. Le monde est à l’envers. Le monde est négatif. Partout sur la planète, pas juste au Québec, les gens n’en peuvent plus. Les gens sont à la croisée des chemins. Ces êtres plein d’amour, comme ce jeune homme, sont à la veille de saisir que ce monde est plein de pourritures, de vampires, de démons nés humains. En effet, il suffit de regarder cette vidéo, de voir ces policiers, neutres, sans émotions. Faire leur « travail ».

Nous avons un choix à faire, MAINTENANT, celui d’Alterner, de se lier, enfin, à l’Univers TOTAL. Il ne sert à rien de demander aux démons qui hantent ce monde de nous donner certaines libertés. Ils nous en donneront oui pour nous calmer. Mais il nous en enlèveront d’autre part. Pour nous repomper. Chaud, froid. Ils s’amusent avec nous. Ils se délectent de tout ceci. Ils savent que leur temps est compté. Et que font-ils? Ils s’abreuvent autant qu’ils le peuvent en ces temps apocalyptiques.

CE MONDE N’EST PAS LE NÔTRE. Nous pouvons faire le choix, MAINTENANT, de nous connecter à l’Univers TOTAL. C’est notre seule avenue. La vraie. La TOTALE.

Rien n’empêche de venir à aide à son prochain. Mais toujours, toujours, en ayant en esprit que l’Univers TOTAL est notre SALUT.

2 commentaires sur « Des sans-abris évictés »

  1. Tu demandes:

    « La question : comment un être humain normal peut mettre à la rue des gens qui sont déjà à la rue? Des gens qui déjà, ont tout perdu. Comment? Alors… que sont-ils?  »

    Très bonne question. Ce que sont certaines personnes se voit de plus en plus, oui des démons nés humains. Et certains humains normaux, hélas, pour garder leur bout de pain, suivent des ordres inhumains. Mais cela ne durera pas éternellement, car nous sommes vraiment au grand carrefour où chacun devant choisir son camp.

    Et tu dis aussi:

    « Si nous lisons la Bible, l’Apocalypse, nous voyons que oui, nous sommes à la fin des temps. Les démons en ont fini de nous vampiriser. Ils sont à la lisière des chemins. »

    C’est vraiment la fin des temps, et le temps est plus que jamais compté pour les démons nés humains et leur maître Satan le Diable (Apocalypse 12: 7-12).

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :