La « bonne blague » des démons nés humains

J’ai reçu cette vidéo d’un ami récemment. Ce sont plusieurs publicités en lien avec la plateforme de streaming Hulu.

Au premier abord, les gens qui sont appelés « complotistes » y voient des reptiliens qui avouent clairement aux terriens que cette plateforme est si addictive qu’elle prend peu à peu le contrôle de notre cerveau, un peu comme si les reptiliens prenaient finalement le contrôle sur nous. D’autres personnes diront que ces pubs sont une merveilleuse blague pour rire des « complotistes » qui voient des complots partout autour d’eux.

La vérité est encore plus sournoise. Oui, car ces publicités sous couvert d’humour cachent une vérité plus sombre encore. Non ce ne sont pas des reptiliens qui viennent nous lessiver le cerveau mais des démons nés humains. Ces démons qui ne se cachent plus pour nous dire ce qu’ils font mais d’une façon machiavélique. Ils volent notre consentement hypocritement oui, car certains pensent que ce sont des blagues et en plus, cela discrédite totalement les humains qui perçoivent une partie de la vérité. Ce sont les serpents d’Eden, démons sous toutes les formes. Voilà ce qu’ils sont en vrais.

Ces démons nés humains s’annoncent dans les publicités, dans les films, dans les vedettes Hollywoodiennes, dans les « dirigeants » (qui ne sont que des hors-la-loi). Ils se montrent sous forme humaine car ainsi, ils peuvent nous tromper et faire en sorte que nous consentions. Devant le Tribunal de DIEU, l’Univers TOTAL, ils peuvent ainsi dire que, pourtant, ils ont tout révélé de leur plan, que c’est l’humain qui a consenti. (Voir Apocalypse 20: 4-6, 11-15).

Si ces démons annoncent leur plan sans vergogne comme une bonne blague, la Bible annonce son plan également. Nous ne sommes pas seuls. En effet, si les démons se montrent, les Anges d’Alternation sont là pour nous supporter. Évidemment, Ils ne feront pas tout le travail pour nous. Nous ne sommes pas dans la spiritualité de Bisounours ici là. Non, nous devons travailler en collaboration avec EUX. Avec l’Univers TOTAL. Il y a une différence fondamentale entre le sauveur qui viendra sans que nous ne fassions rien et le fait de travailler en synergie. Nous sommes reliés à un monde plus vaste que nous pensons. À nous de choisir notre ligne de temps : rester dans ce monde, acquiescer à tout ce qui se passe, nier, se mette la tête dans le sable ou… enfin se sortir la tête de l’eau, affronter dignement ce qui se passe sous nos yeux. Accepter que non, ce qui se passe n’est pas normal. Ce qui se passe est sous le signe de la négation. Négation de l’Univers TOTAL, en pensant que seul ce monde, comme les démons veulent nous le faire croire, existe. Nous ne sommes pas seuls. Nous avons des Alters à travers tout l’Univers. À nous de les retrouver, dans notre Coeur. Qu’il en soit ainsi. Que l’humanité, que l’humain prêt à faire le saut qu’il se doit dans l’Alternation, se joigne à Nous, à Eux. À DIEU.

4 commentaires sur « La « bonne blague » des démons nés humains »

  1. « Si ces démons annoncent leur plan sans vergogne comme une bonne blague, la Bible annonce son plan également. Nous ne sommes pas seuls. »

    Tout à fait, nous ne sommes pas seuls, il y a Dieu (l’Univers TOTAL), Jésus, les anges, tous les êtres des mondes d’Alternation. 🙏🕊🌷

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :