Vaccins Covid-19

https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v3/streams/free/Dr.-Carrie-Madej-vaccin-covid-19-(transhumanisme)nanotechnologie/32e677f2942ffe191b14e019e8a6103f9a5d7f83/031b8c?fbclid=IwAR0qXfn9nUT8OF3h-IWRgb2bfzqF-m1g-GX3mn-w5IRnw8AvdodvmyGZtuI

Le lien ci-haut est un vidéo d’une docteure parlant d’une grande lucidité des effets du vaccin Covid-19. Beaucoup de spécialistes nous mettent en garde concernant ce vaccin. Ils ne sont pas des complotistes imbéciles croyant à la terre plate.

À partir de 6 minutes de la vidéo, elle nous informe de la façon dont le vaccin pourrait être administré. C’est inouïe ! Elle parle d’une technologie se basant sur le principe des morsures des serpents… Et oui vous avez bien lu. Le serpent qui est énoncé dans la bible… La marque de la bête. Et l’enzyme qui compose ce produit se nomme… tenez-vous bien : Luciferase. Vous doutez encore de la provenance de ce vaccin et son but?

Pour ma part, il est évident que la bible est une indication extraordinaire de ce qui se passe en ce moment.

Univers TOTAL, Univers-DIEU

Svp, entend ce qui se dit dans ce vidéo

Les démons accélèrent leur plan diabolique car ils savent que leur temps est compté

Univers-DIEU, fais en sorte que les humains prêts à Alterner se réveillent rapidement s’ils le souhaitent. Je le souhaite.

Que cette marque de la bête soit portée à Ta connaissance afin qu’elle soit transmutée. Que ses effets soient caduques sur tout être humain non-consentant. Je ne suis pas consentante. Je refuse cette marque. S’ils venaient à obliger, je sais que DIEU rendrait ce vaccin inutile pour tous mes Alters voulant Alterner, voulant avancer avec Vous.

Qu’il en soit ainsi.

9 commentaires sur « Vaccins Covid-19 »

  1. Superbe vidéo, merci, Amour de la Vérité, pour cette info.

    « À partir de 6 minutes de la vidéo, elle nous informe de la façon dont le vaccin pourrait être administré. C’est inouïe ! Elle parle d’une technologie se basant sur le principe des morsures des serpents… Et oui vous avez bien lu. Le serpent qui est énoncé dans la bible… La marque de la bête. Et l’enzyme qui compose ce produit se nomme… tenez-vous bien : Luciferase. Vous doutez encore de la provenance de ce vaccin et son but? »

    C’est bel et bien cela, la marque de la Bête immonde (Apocalypse 13: 1-18)! Vraiment, ces serpents d’Eden et dragons de l’Apocalypse ne s’en cachent même plus, les choses sont de plus en plus claires! La technologie des morsures du serpents, il faut le faire, hein? Et la meilleure, l’enzyme Luciférase, cela ne s’invente pas, hein? En plus donc ils se foutent de nous!

    En accomplissant à ce point l’Apocalypse, ils signent aussi leur propre fin, car donc aussi tout le reste qui est écrit dans l’Apocalypse s’accomplira de la même manière (Apocalypse 20: 1-3, 7-10),

    Aimé par 3 personnes

    1. La question a été posée: Pourquoi donc ces serpents sont-ils si pressés de piquer tout le monde et d’injecter à tous leurs saloperies de vaccins qui n’est donc que leurs venins?

      Réponse simple: s’ils sont si pressés, c’est qu’il y a une raison biblique: ils SAVENT que leur temps est compté, comme le dit Apocalypse 12: 10-12.:

      Ce texte, après avoir dit qu’une guerre a éclaté dans les sphères célestes (mondes d’Alternation) entre Mikael et ses anges d’une part et Satan et ses démons d’autre part, dit qu’il n’y a plus de place dans le ciel pour ceux-ci. Ils ont été jetés sur terre au temps de la fin (versets 7 à 9). Et il est dit ensuite aux versets 10 à 12::

      « Réjouissez-vous, cieux, et vous qui y résidez. Mais malheur à la terre et à la mer, car le Diable est descendu vers vous, ayant une grande colère, sachant qu’il lui reste peu de temps ».

      Satan et les siens donc, chassés des sphères célestes, et relégués désormais sur la terre en attendant que les forces divines les expédient dans le Lac de feu (Apocalypse 19:11-21; 20: 1-3, 7-10), circulent sur terre en tant que démons nés humains. Une très grande vérité qu’il est très urgent de comprendre: des démons en chair et en os circulent dans l’humanité et leurs chefs gouvernent le monde. Ce sont donc eux qui conduisent un tel agenda si abject et immonde.

      Ils détruisent donc l’humanité créée à l’image de Dieu (Genèse 1: 26-27), pour ne laisser que leur espèce, en ayant vampirisé leurs unergies (énergies vitales), leurs vies, leurs âmes, et absorbé toute cette énergie vitale dans leurs machines d’Intelligence Artificielle (Matrice ou Matrix) afin d’espérer perdurer leur règne. Ils savent donc qu’ils n’ont plus beaucoup de temps pour tenter de parvenir à ce résultat et essayer de faire échouer le plan divin indiqué dans la Bible depuis des millénaires. Voilà donc pourquoi ces serpents sont si pressés de piquer l’humanité. La Bible ne les appelle pas « serpents » pour rien (Genèse 3: 1-5; Apocalypse 20: 1-3). Eux-mêmes montrent à quel point la Bible est si véridique!

      Aimé par 3 personnes

  2. Non, Non et Non ! NON au Serpent d’Eden, NON au Dragon de Négation, NON à Satan et aux satanistes, NON aux Luciférase et lucifériens, NON au Diable et à ses projets iniques, NON aux pseudo-vaccins et transhumanistes, NON à toutes ces abominations et génocides, NON à la Bête Immonde, et j’en passe !

    Univers-DIEU, Univers TOTAL, viens-nous en aide, je t’en supplie, et envoie vite dans le Lac de FEU tous ces démons qui violent ILLÉGITIMEMENT nos âmes et nos corps, VAMPIRISANT notre Unergie DIVINE pour faire perdurer leur monde de Négation qui n’a que TROP duré 🙏

    Aimé par 3 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :