S’en prendre à une enfant

Si l’on clique sur le lien ci-dessus, nous voyons une personne qui explique qu’un papa et son enfant de deux ans se sont fait jeter de l’avion car l’enfant ne voulait pas porter son masque.

Si l’on pouvait encore douter que des démons nés humains marchent sur cette terre, cela devrait ouvrir les yeux n’est-ce pas? Plus aucune morale, plus aucun sens des valeurs, un monde qui tourne à l’envers, complètement rêvé par Satan. Mais oui il faut le faire tout de même demander à une enfant de 2 ans de porter un masque sans rien dire et avec le sourire quoi ? 2 ans !!! Mais que sont-ils en train de faire à cette génération ? Mon coeur saigne car j’ai de la peine pour tous les enfants de la planète devant tous ces adultes-démons sans coeur et sans remords.

Le temps s’accélère car le serpent va bientôt se mordre la queue. Et toi, être humain qui ne voit rien, qu’attends-tu pour te réveiller et sortir de ta torpeur ? Qu’attends-tu pour Alterner, pour enlever tes œillères qui font en sorte que tu ne vois pas l’Univers TOTAL-DIEU qui t’entoure ? Quand verras-tu que ce monde n’est pas le nôtre mais celui de Satan, son rêve, notre cauchemar. Quand comprendras-tu que nous pouvons changer notre ligne de temps et rejoindre nos Frères et nos Soeurs dans l’Alternation ? Quand sortiras-tu de ta torpeur ? N’attends-pas que la bête vienne t’inoculer de son poison mortel et te marquer ainsi, comme une de ses choses.

Univers TOTAL, Univers-DIEU, Père-Mère, Anges d’Alternation : Entends ma requête. Entends-la je t’en prie. Regarde ce qui se passe ici dans ce monde perdu, dans ce monde de négation rêvé par des psychopathes, des démons inconscients aspirant notre vitalité, notre Unergie. Se délectant de la peur des humains, faisant de cette terre une grande prison à ciel ouvert. Je t’en supplie du fond de mon coeur, du fond de mon âme : aide-nous. Que notre liberté nous soit rendu je le veux !!!! Je le veux ! Je n’ai plus rien à faire de ce monde. Je le hait de toute mon âme ! Je hais tout ce que ce monde représente : Satan, le serpent, la bête. Je hais la folie qui sévit ici comme une normalité. Il faut être fou pour trouver normal de mettre une enfant de 2 ans hors d’un avion ! Il faut être possédé, malade, ne pas être humain. Oui je hais ce monde Seigneur mais je t’aime Toi. C’est dans ton Unergie que je souhaite m’abreuver et non pas à une quelconque énergie falsifiée de ce monde de démons. Aide-nous à rester forts et unis dans ce combat. Que la tête du serpent soit enfin écrasée par une Mère-Veilleuse personne et qu’il soit jeté dans le Lac de feu. Cela se fera Père puisque tu nous a donné le Plan Divin, le Plan Ultime. Ton Plan. Les dés sont jetés et mes frères et soeurs dans l’Alternation ont déjà gagné. Que cela se voit très bientôt. Amen. Amour. Unergie.

3 commentaires sur « S’en prendre à une enfant »

  1. « Mon coeur saigne car j’ai de la peine pour tous les enfants de la planète devant tous ces adultes-démons sans coeur et sans remords. »
    C’est terrible, mais heureusement nous les enfants de l’Univers TOTAL, nous avons la conviction que tout cela arrive à sa fin, comme l’a expliqué notre Alter, Jésus-Christ, le Roi des rois et Seigneur des Seigneurs en Matthieu 25:31-46; »
    31 Lorsque le Fils de l’homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s’assiéra sur le trône de sa gloire.

    32 Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d’avec les autres, comme le berger sépare les brebis d’avec les boucs;

    33 et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.

    34 Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.

    35 Car j’ai eu faim, et vous m’avez donné à manger; j’ai eu soif, et vous m’avez donné à boire; j’étais étranger, et vous m’avez recueilli;

    36 j’étais nu, et vous m’avez vêtu; j’étais malade, et vous m’avez visité; j’étais en prison, et vous êtes venus vers moi.

    37 Les justes lui répondront: Seigneur, quand t’avons-nous vu avoir faim, et t’avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t’avons-nous donné à boire?

    38 Quand t’avons-nous vu étranger, et t’avons-nous recueilli; ou nu, et t’avons-nous vêtu?

    39 Quand t’avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi?

    40 Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous les avez faites.

    41 Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.

    42 Car j’ai eu faim, et vous ne m’avez pas donné à manger; j’ai eu soif, et vous ne m’avez pas donné à boire;

    43 j’étais étranger, et vous ne m’avez pas recueilli; j’étais nu, et vous ne m’avez pas vêtu; j’étais malade et en prison, et vous ne m’avez pas visité.

    44 Ils répondront aussi: Seigneur, quand t’avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t’avons-nous pas assisté?

    45 Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n’avez pas fait ces choses à l’un de ces plus petits, c’est à moi que vous ne les avez pas faites.

    46 Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle. »

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :