Le retour au Paradis perdu

Je vis le ciel se séparer en deux et devant moi, un escalier fait d’or et de pierres précieuses s’élevait jusqu’à l’ouverture du ciel. Une Joie TOTALE s’installa dans mon être et même si le défi de grimper cet escalier d’or me semblait impossible, une FORCE DIVINE me poussait à le faire.

Je me mis donc à grimper et grimper et plus je montais et me rapprochais du ciel, plus mon âme chantait les louanges de l’Univers TOTAL. Je ne savais pas ce qui m’attendait, mais je savais au plus profond de moi que ce serait merveilleux et que rien de ce qui existe sur cette terre menée par Satan ne pouvait se comparer à ce qui se préparait pour les Alters.

Lorsque je sentais que mes jambes ne me portaient plus, un Ange d’Alternation venait et il me soulevait. Quand l’Unergie revenait, il me redéposait et je continuais mon ascension. L’idée de me retourner et d’observer le monde que je quittais ne me venait même pas à l’esprit car je savais que je revenais vers mon Père et vers ma Mère, ainsi que mon Frère Jésus Christ. Plus je montais et plus j’entendais une douce mélodie chantant les Louanges de l’Univers-DIEU. Cette musique me guérissait tranquillement de ma négation et je devenais comme transparente au fur et à mesure de la montée. Comme si mon corps se renouvelait en Dieu.

La ligne de temps n’était plus la même. La douleur, la peine, la dépression me quittait et était remplacée par la Paix et la Joie tranquille. Je n’avais jamais ressenti cela de mon vivant sur cette terre. Je pleurais doucement, les larmes lavant mon âme de toute la négation vécue. J’entendais les voix venant d’en bas qui voulaient me rappeler à eux mais je ne me retournais pas. J’en avais fini avec cette ligne de temps. Dieu m’appelait à Lui et Sa Lumière ne se comparait aucunement à celle venant de la terre, lumière venant de l’Ange déchu. La Lumière de Dieu ne peut être décrite et je m’en excuse. Aucun mot humain n’est assez fort pour la décrire.

Je grimpais les dernières marches et j’étais éblouie. Je ne vis plus rien et n’entendis plus rien. Je tombais même face contre terre et je me sentis mourir. Je mourrais tout simplement. Je n’avais pas peur car un Ange me tenait la main et j’entendais la voix de Dieu qui me murmurait sa Joie de me revoir. Jamais ici-bas je n’ai sentie un tel bonheur de me voir, moi, la pauvre pécheresse. Mais mon Père et ma Mère voyaient en moi leur enfant perdu et revenu. Tout s’éteignit, le noir fit place à la Lumière et je me sentis mourir. C’était le néant. « N’aie pas peur », entendais-je.

Après je ne sais combien de temps car le temps n’existait pas ici, dans ce monde TOTAL, j’ouvris les yeux légèrement, je bougeais mes membres, aucune douleur. Mes oreilles se remirent à entendre. C’était un silence délicieux avec juste un petit fond de mélodie céleste. Je me relevais et mon corps était neuf, plus vivant qu’il ne l’avait jamais été. J’étais jeune et belle dans la Lumière de l’Univers TOTAL. Doucement, comme si je me réveillais d’un cauchemar, le Monde qui s’offrit à moi fit battre mon cœur, fit bondir mon âme de joie. Des êtres d’Alternation vinrent m’accueillir et enfin, enfin ! J’étais de retour chez-moi, dans le Paradis retrouvé. J’étais revenue à la Vie TOTALE. Et la mémoire revenue de cet endroit qui était mon Vrai Monde dans l’Univers TOTAL, me fit complètement oublier le monde déchu que je quittais.

Mais les êtres d’Alternation qui m’entouraient me dire : « Nous savons que tu préfères oublier et fêter ton retour avec nous, c’est normal. Nous allons te laisser te reposer, manger, fêter mais par la suite, tu devras aider tes Alters qui sont restés derrière toi. Tu devras les aider à revenir à la Maison. En attendant, prends le temps de te réinstaller dans ta Demeure Véritable.

Il en fût ainsi. Il en sera ainsi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :