Non consentement à la censure !

Je NE CONSENS PAS à cette nouvelle tentative de censure et d’entrave à la liberté d’expression, qui est d’interdire à une personne de partager en public ce qu’une personne a elle-même publié, affiché donc en public! Si elle ne voulait pas que cela soit public, alors c’est à elle de ne pas publier, c’est aussi simple que cela! Ce n’est pas aux gens qui ont vu la chose publique, l’ont enregistrée de toutes les manières disponibles aujourd’hui qu’on doit demander de ne pas témoigner de ce qu’ils ont vu, entendu, enregistré. C’est extrêmement grave du point de vue de DIEU l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, l’Unique!

Alors comment oser reprocher à une personne de publier à son site (Hubertelie.com) traitant du sujet du Supramental, cette capture montrant que la chaîne Youtube de Sandra Vimont est de celles qui parlent du Supramental, et de dire ce qu’on pense du Supramental? Doit-on être obligatoirement d’accord avec le Supramental ou être adepte de cette idéologie, pour dire que telle ou telle personne ou telle ou telle chaîne nommée du nom de la personne parle du Supramental? Doit-on être sataniste par exemple, pour pouvoir dire simplement que telle ou telle chaine nommée comme ceci ou cela, est consacrée au satanisme? Doit-on être terroriste pour pouvoir dire que telle ou telle chaîne traite du terrorisme? Et plus généralement, est-on obligé d’adhérer une idéologie X, pour pouvoir dire que telle ou telle source publique est consacrée à l’idéologie X?

Hubertelie.com ferait-il un procès à une personne qui dirait que son site traite de la Science de l’Univers TOTAL, parce que cette personne n’adhère pas à la Science de l’Univers TOTAL? Il n’agit pas ainsi car il n’est pas un démon né humain, et c’est son plus grand droit, devant DIEU l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga,  de dire qu’une personne qui fait cela, qui interdit aux autres de témoigner simplement de ce qui est public que de donner leur opinion sur ce qu’ils voient, entendent, ou perçoivent ou capturent de toute l’infinité de moyens qui existent à notre époque (enregistrement de l’objet, s’il est numérique et enregistrable, comme une image, une vidéo, un son, etc.; capture d’écran, capture par appareil numérique, etc.),  oui toute personne qui interdit aux autres de témoigner de ce qu’ils ont vu, entendu, senti, perçu ou enregistré d’une manière ou d’une autre,  oui cette personne qui est coupable d’une telle violation des droits et libertés fondamentales, existentielles et universelles des autres, est soit un démon né humain, soit possédée par un démon. C’est son problème et pas de celles et ceux qui témoignent simplement des faits! Les personnes possédées ou contrôlées mentalement pour agir d’une manière si démoniaque, seront libérées par Dieu de leurs démons, mais quant aux démons, leur place sera dans le Lac de Feu (Apocalypse 20: 1-3, 7-15; 21: 8)

2 commentaires sur « Non consentement à la censure ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :