Proverbes 22 : 6

Instruis l’enfant selon la voie qu’il doit suivre; et quand il sera vieux, il ne s’en détournera pas.

Instruire son enfant sème une graine dans son coeur. Même si cela ne se voit pas dans l’instant, cette graine sera plantée et prospérera dans son âme.

En ces temps critiques, parler de Dieu, de l’Univers TOTAL à son enfant met de la Joie Unergique dans son être. Rien n’est perdu puisque la Parole du Seigneur est la Voie et éloigne l’enfant du serpent qui voudrait s’enrouler autour de son petit cou pour l’attacher à lui. Le devoir du parent est de le ramener à la Vie que l’Univers TOTAL a prévu pour nous.

En ces temps critiques Satan dévoile sa face de plus en plus, sans pudeur dans toutes les sphères de la vie. Nos enfants voient cela et ne voient pas le mal si nous ne les éduquons pas. Parent, ne laisse pas cela se faire. Si ton enfant regarde une vidéo des poupées du démon de l’industrie musicale, enseigne-le et montre-lui que c’est le serpent qui a pris possession de la poupée dénudée. Ainsi, ton enfant grandira avec les yeux ouverts et avisés.

Et si ton enfant fait fit de ce que tu lui enseignes, tu auras fait selon la Voie de l’Univers TOTAL. Ton enfant ne t’appartient pas, il est l’enfant de DIEU. Ce dernier l’a mis sur ta route pour que tu lui parles de Lui, que tu le guides vers Lui. N’oublie pas cela.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :