Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

Les « fêtes »

La famille terrienne qui m’a été donnée a choisie de me rejeter durant les « fêtes » car je ne suis pas vaccinée. Je devais faire une concession et c’est de passer un test rapide. J’ai dit NON. Non. Je ne consens pas à ce délire. Je ne suis pas malade. Et je ne passerais pas un test pour savoir si je suis malade ou non. Mon esprit le sait et c’est tout.

Avant, j’aurais pleuré, je me serais fâchée contre eux. Ou j’aurais pliée pour un peu d’amour terrien. Maintenant, ce que ces deux ans m’auront appris, c’est de demeurer fidèle à mon ressenti, à Dieu. Le reste ne m’appartient pas et mon coeur appartient à un seul être : Dieu. C’est ainsi. Je ne plierais pas jusqu’à la fin. Surtout pas pour des « avantages » terriens comme aller au restaurant, au cinéma, voir ma fille danser, ni même pour ce travail d’esclave qui m’a été donné d’avoir. De toute façon, au Québec, même les vaccinés n’ont plus ces privilèges. Même après deux, trois doses. C’est pour dire. Ils veulent nous amener à être implantés.

Je me rends compte que je ne suis pas d’ici et je ne veux pas y être. Pas comme les bandits à cravates voudraient que je sois. Je ne crois rien venant d’eux et je ne veux rien d’eux. Ce qu’ils me proposent me dégoûte, me révolte. Je préfère rester intègre.

Voilà ce que Dieu nous demande en ces temps apocalyptiques. De rester intègre et fidèle à Lui. Car Il nous offre la Vie et non la mort comme ces démons qui arpentent la terre. Merci Dieu de m’ouvrir les yeux un peu plus chaque jour. Je suis Ton enfant.

Donc, je passerais les « fêtes » (fêtes à lesquelles je n’adhère plus depuis nombre d’années), à me reposer, à me centrer, à lire la Bible. De toute façon, toute cette effervescence de Noël ne me dit rien qu’y vaille. Pour moi, c’est devenu un moment satanique où les gens consomment comme des perdus, comme des damnés.

Je me sens en paix avec cela. Que Dieu nous vienne en aide.

Publicité

4 commentaires sur « Les « fêtes » »

    1. Oh dommage ça me dit Page introuvable ! Mais je m’en rappelle tout de même. Mon coeur est avec l’Univers Total, avec Dieu et le restera quoi qu’il se passe pour la suite. Et si un jour je suis obligée d’avoir leur marque parce qu’ils me forcent physiquement, et bien Dieu saura que je ne suis pas consentente et va me libérer. Voilà mon assurance. Ça me garde paisible, en paix. Voilà mon réconfort dans ce monde que je n’aime pas. Au Québec, ils s’enlignent pour nous reconfiner. Et bien qu’ils le fassent. Je resterais chez-moi tranquillement avec Dieu et les Anges que je sens plus présents qu’aucun être humain. Dieu ouvre les yeux à qui doit voir. Famille ou non. C’est pourquoi j’ai revisité le principe de famille terrienne. Leur choix se fait et le mien n’est pas le leur. Et je me garde intact pour les changements qui s’amorcent 🙂

      Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :