Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

Ils s’en prennent aux enfants

Voici une publicité québécoise pour encourager la vaccination des enfants : https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-11-28/vaccination-des-enfants/quebec-lance-de-nouvelles-publicites.php?fbclid=IwAR2UoNJxk_lI3PEJt4inOIargkCd_nuKbAa_8vDOMRp8QzEgSReFnGpdhgc

Cela vaut la peine de la visionner. Vous verrez à quel point les êtres sataniques sont immondes, puants et déconnectés. Ils s’en prennent à eux pour se recharger, comme une voiture électrique. Ils s’en prennent à eux pour instaurer la peur dès les premiers moments de la vie. S’assurant ainsi de l’Unergie à plein jet. Car ces petits êtres en sont remplis encore.

Non contents de cela, soit la vaccination des 5 à 11 ans, les voilà qu’ils commencent à mettre dans la tête des gens que les bébés, entre 0 et 4 ans, devraient aussi être piqués. Ils annoncent la mort d’un bébé de deux mois, mort de la supposée Covid. Et voilà, la peur des jeunes parents s’installent et tranquillement, cette tranche de la population se dit que, oui, il sera préférable de les vacciner. Ah ces êtres démoniaques savent ce qu’ils font ! Non, ce ne sont pas des pervers narcissiques, des psychopathes. Non. Ce sont des êtres déconnectés de Dieu, des démons. Rien de moins. Que Dieu vienne en aide à ces pauvres petits.

Publicité

2 commentaires sur « Ils s’en prennent aux enfants »

  1. J’ai visionné la pub et c ‘est vraiment immonde, c’est satanique. Une fois qu’on a dit satanique il n’y a pas d’autre mot au-dessus pour qualifier l’abomination à laquelle on assite!

    Oh mon Dieu, quand est-ce que les gens vont comprendre qu’on n’a pas affaire à des humains? Oui ceux qui font ces horreurs qu’ils présentent en plus comme étant le bien, en abusant de pauvres enfants et en trompant leurs parents naïfs, ne sont pas des humains mais sont des démons nés humains. Ils sont des êtres déchus des sphères célestes, et qui s’accrochent à notre terre et font beaucoup de mal aux vrais humains, en attendant d’être déchus de la terre et jetés dans le feu éternel (voir Apocalypse 12: 7-12; Apocalypse 19: 11-21; 21: 8).

    Oh Dieu, fais que tes enfants comprennent ce que sont ces individus, qui n’ont d’humain que les apparences! Et même bientôt même plus les apparences, car ils vont se montrer comme ils sont vraiment, à savoir des serpents dégoûtants! Et alors pour beaucoup qui leur ont fait confiance, ce sera trop tard. Vous, les vrais humains, dépêchez-vous donc de comprendre la vérité, car ces démons n’ont peur que de ça!

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ces versets. Ils annoncent l’espoir, le renouveau. La nuit sera et ensuite, le Ciel s’ouvrira pour les vrais humains qui sont demeurés fidèles et aimants. Oui, qu’ils soient jetés dans le feu éternel. Je me rends compte que plusieurs êtres commencent à s’ouvrir aux paroles de Dieu. Le problème, c’est que ces derniers s’égarent dans des paroles qu’ils ne saisissent pas et interprètent à leur façon. Mais Dieu sait qui dans son coeur doit retourner à LUI. C’est étrange comme tout d’un coup, la Bible m’apparaît comme la seule et unique importance. Tout y est. Tout y est annoncé. Merci à Dieu de m’ouvrir les yeux.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :