Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

Vampirisme versus maladie

Les maladies proviennent du vampirisme, que ce soit au niveau astral ou physique. Ces être diaboliques déconnectés de Dieu doivent à tout prix se recharger régulièrement. Ils sont comme des mouches « à marde » (expression québécoise qui se réfère à de grosses mouches noires qui se collent aux excréments et tournent autour des humains), tournant autout des humains pour voler leur Unergie. Car eux n’en ont pas. L’Unergie est la Vrai énergie, le carburant ultime de tous les êtres de l’Univers Total qui ont choisis de rester connectés à Dieu. Alors les êtres astrals se collent à nous, nous sucent, nous dépossèdent et les êtres vivants font la même chose, par exemple les gouverne qui mentent. En ce moment, ils se délectent de la peur qu’ils provoquent chez les humains, sachant très bien ce qu’ils font. Ils se prennent des réserves d’Unergie.

Là où je veux en venir, c’est que je fais présentement de l’anémie. Le sang, la primauté, la pureté de notre être et bien, ces vampires s’abreuvent par là. Et bien je les emmerde! Désolée mais je n’ai plus de gants blancs maintenant. Oui, je les emmerde royalement ! Car Dieu, dès que ces démons me dépossèdent de mon Unergie, et bien Dieu m’en redonne. Eux le savent et se collent après moi. Sachez que votre temps est compté. Et que malgré vos tentatives pour me faire tomber, vous n’y arriverez pas ! Mon coeur n’est pas ici, sachez-le. Mais vous le savez déjà n’est-ce pas? Vous vous délectez de l’Unergie de mon sang mais ça ne durera pas. Vous vivez sur du temps emprunté.

Je n’irais pas avec vous dans votre monde qui sera pire que l’enfer que nous vivons ici-bas. Sachez-le ! Arrière vampires, démons, être immondes ! Vous n’avez plus votre place dans ce monde qui se crée à l’image du Dieu Total ! Ce monde que nous créons est pour Dieu, les Anges, les Alters et tous les êtres connectés à l’Univers Total positif !!! Débarrassez ! Du vent ! Ainsi soit-il.

Publicité

5 commentaires sur « Vampirisme versus maladie »

  1. C’est bien dit et bien expliqué, cette question du vampirisme, que beaucoup ne comprennent pas. Or c’est bien ça qui se passe, c’est l’unique but de tout ce qui se passe dans ce monde de marde! Ces démons de l’astral ou ceux visibles s’accrochent à nous pour sucer notre Unergie, et aussi pour nous empêcher de retourner dans notre Paradis perdu, le monde d’Alternation.

    Tu as bien raison de leur dire: « Débarrassez ! Du vent ! » Ah ça oui alors, qu’ils dégagent de notre monde d’Alternation qu’on crée. Un coup de balai, et hop! à la poubelle! Mieux, on les fout dans la cuvette du WC et on rire la chasse d’eau dessus. Mieux encore, on les jette au Lac de feu (Apocalypse 19: 11-21; 21: 8). Ainsi soit-il!

    Aimé par 1 personne

    1. hahaha oui et on peut rire en même temps ;). Au Québec, une « spécialiste » recommande de fermer le couvercle des toilettes lorsque l’on tire la chasse d’eau… question de ne pas propager la Covid ! Alors oui, nous pouvons bien rire de leurs conneries un peu. 🙂

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :