Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

Ressentiment

Dieu, Univers TOTAL, Jésus-Christ, Père-Mère, j’ai besoin de votre aide. Je me laisse aller au ressentiment. J’en ai marre de cette société qui veut me forcer à adhérer à leurs inepties. À leur nouveau monde dirigé par le diable. J’avoue humblement ressentir de la haine dans mon coeur. Je me sens comme dans une prison entourée de gardiens dirigés par des démons. C’est la nuit dans mon coeur et je n’aime pas cela. Les gardiens du Québec nous enferment encore dans nos petites cellules.

Je suis fâchée que les gens croient ces démons. Je suis à bout de me faire dicter ma conduite et de me faire censurer. Je ne veux plus adhérer à ce monde mais je me laisse aujourd’hui engloutir. Dieu, j’ai besoin de toi présentement. Ne me laisse pas sombrer et jouer le jeu des démons venus sur terre. Ne les laisse pas prendre mon Unergie. Mon Dieu, laisse-moi être humble dans mon coeur et redonne-moi la confiance en toi. Tu es mon Berger, mon seul Amour. Ne me laisse pas l’oublier.

Les temps sont difficiles et pourtant, je sais que nous devons en passer par là afin que Ta venue se fasse. J’ai besoin de Ta lumière, de Ton Amour, de Ta paix. Car je ne suis pas en paix aujourd’hui.

Aide-moi. Redonne-moi le coeur de l’enfant. Remets la lumière dans mes yeux. Ne me laisse pas sombrer. Je t’en conjure. Amène-moi avec Toi. Guéris mon coeur atteint par toutes ces flèches empoisonnées.

Publicité

Un avis sur « Ressentiment »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :